Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
24 novembre 2007

Naissance d'une soumission ... Genèse

Je regrette de n’avoir pas tenu de journal intime avant mais rien ne laissait présager de ce qui suit. Alors mes premières rencontres, avec cet homme qui allait devenir mon Maître, sont le résumé de mes souvenirs les plus marquants.

Par la suite je tiendrai à jours mon cahier de bord …. Promis !!!

Avant tout je tiens à dire que JAMAIS je n’ai envisagé la soumission, mon caractère, ma personnalité…. Rien ne s’y prêtait. Pourtant il a suffit d’un mail, d’un chat, de ma rencontre avec B et l’histoire commence …..

Aux origines (souvenirs et impressions de nos premières rencontres) :

Un site de rencontre est à l’origine de notre rencontre…. Vous savez le genre meetic, ulteem …. Il y en a tant qui fleurissent sur le web !! Il suffit d’un ‘clic’ et hop …. Des inconnus sont face à vous …. A vous de faire le tri…. J’ai parfois l’impression de feuilleter le catalogue de La Redoute ou des 3 Suisses….

J’avoue je l’ai contacté la première :

Bonsoir,
Pas toujours facile le premier mail .....J'ai lu les quelques lignes de meetic vous concernant .... cela m'a plu .... je vous laisse découvrir celles me concernant si vous le souhaitez...

Bonne soirée 

Auquel il a répondu :

              sympa j aime bien

tu vis seule? Raconte

Et l’histoire, mon histoire commence ….. le 14 juillet au soir premier rendez-vous entre B (mon Maître) et A (moi !!) ….. 



Mon feu d’artifice du 14 juillet :

Quelques mails et chats et nous avons convenu de nous rencontrer.

Pourtant d’un tempérament très  réservé et méfiant ….  j’ai  cédé à l’envie de faire sa connaissance.

Tout en conduisant je me disais que j’étais folle, insouciante… mais l’excitation de cette rencontre avec un inconnu, dont les mails avaient suscité en moi un certain émoi, réveillé des envies volontairement enfouies, me poussait à aller de l’avant.

Il m’a donné rendez-vous à Paris,  croisement de deux rues, quartier inconnu par moi, 19h30, ‘téléphone-moi quand tu arrives et soit à l’heure’.

Alors a commencé l’angoisse du choix de la tenue… Je la voulais chic, mais sexy. Jupe noire en soie, à volants. Top gris avec dentelle de soie. Veste noire. Sac et chaussures rouges pour une touche de gaieté.

19h30. J’étais à l’heure. Je lui téléphone.

Je redeviens adolescente… mon cœur bat à 100 à l’heure, de quel côté va-t-il arriver ?

Son profil l’annonçait grand, très grand. Mince.  Comme je les aime.

Ses photos laissaient découvrir un visage agréable, sourire enjôleur. Séduisant. Avec du charme. Silhouette élégante, féline, sensuelle.

Quelle serait la réalité…. J’attendais…. Cela me parut long… long et tout à coup … le voilà !!

Il avance…. J’avance… il m’embrasse… baiser gourmand .

Il passe son bras sur mes épaules et me guide vers son domicile.

Visite du jardin privée de sa résidence… je perds toute notion d’orientation. Ascenseur. Palier. Sa porte. Il ouvre. J’entre. Il m’embrasse. Langoureusement. Chaudement. Sa langue fouille ma bouche

Je me laisse faire…. Dans mes mails j’acceptais de me soumettre, lui de m’initier.

Il me fait visiter son appartement, il me visite dans la foulée.

Visite attentionnée, initiatrice. B fixe déjà les règles de ce qui devra être notre relation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité