Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
25 novembre 2007

L'attente de Toi ...

L’attente…..

Loin d’être unique ….je vis l’attente de nos rencontres comme autant de moments d’excitation intense…

Le temps passe trop vite … le temps me manque …

Choisir la tenue… celle qu’il aimera… celle dans laquelle je suis Moi !!

Maquillage… parfum… chaussures…le trajet… embouteillages…

Imagination quand tu nous tiens !!!

Les yeux fermés … mon Maître arrive … je le vois au coin de la rue…

Il me cherche du regard… j’avance… lentement … pourtant l’envie de courir ne me manque pas …

J’avance calmement… mon cœur sourit …

J’ai envie de son baiser… de sentir sa chaleur… son envie…

Imagination quand tu nous tiens …

Patience ….

Ce soir il sera au coin de la rue ….

Plus_qu_un_d_sir_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité