Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
28 janvier 2008

Rêves...

Je suis celle que tu connais...

Mais parfois...

...... un peu... beaucoup ...

Je rêve d'être .....................................................Sensuelle_3

ou encore ...

Nue_1

Nue_7

Et qui sait ..........

.

Nue_12

............. ou mieux encore !!!

    

   

         

                  

                                    

Je rêve d'être parfois autre... une autre,

..... pour qu'à ton tour tu rêves.....

Alors.... je te suis Soumise... Je ne m'appartiens plus...

Je m'efface devant tes désirs,

Mains...

... Bouche...

...... Langue...

et plus encore ....

Soumise ... par plaisir,

... Pour le plaisir de mon Maître,

...... Par envie...

......... Envie de Toi,

... de Ton plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ET MOI TOUJOURS AUSSI FIER DE MA SOUMISE
Publicité