Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
19 février 2008

Un bain chez toi ...

L’art du Bain …

Important …Nue_24

Entrez dans une pièce fraîche… très fraîche

Important …

Versez le bain moussant …

Faites couler l’eau … chaude l’eau…

Entrez un pied dans l’eau…

Puis l’autre…

Allongez-vous lentement…

Len…te…ment

En savourant ….

Votre corps ne doit pas être recouvert totalement…

Pas encore …

L’eau continue de couler… lentement… très lentement….

Vous entendez les gouttes s’écraser sur la mousse….

J’y suis…

Les yeux fermés…

Avec comme musique de fond .. le goutte à goutte de l’eau,

La mousse qui frissonne….Sein_5

L’eau recouvre presque mon corps..

Je m’abandonne à ce flot délicieux…

Je me donne …

Les yeux fermés…

Léger mouvement de jambes…

… vaguelette qui vient flirter avec le haut de mes cuisses… mes reins…

Dé…li…cieux

… Léger coup de rein…

Une onde chaude cogne sur ma chatte…

… délicieusement surprise…

… again …

Je m'ouvre ...

... Ouverte à tous les plaisirs ...

...surprise délicieuse d’une caresse … intime

… Yeux fermés…
Mes seins hors de l’eau…

Tétons durcis par la fraîcheur de la pièce..

Dressés… appel aux caresses...

Yeux fermés…

Imagination …

J’attends…

…J’espère ton pas dans le couloir…

Imagine...action...

Je cède… je caresse…

Les seins…

… les lèvres…

...... clit...

Ma main trouve le chemin … pénètre..

S’invite… s’engouffre..A5

Pro…fon…dément

Yeux fermés…

Imagination…

Imagine l'action...
...Toi en moi…

......Tu coules en moi…

(comme l'eau chaude du bain...)

Sans que tu n’aies rien soupçonné…

… Yeux fermés…
… Bain  dé…li…cieux…

C’était une bonne idée…

...une très bonne idée...

…... Merci B……

A52

Publicité
Publicité
Commentaires
B
O EAU....
Publicité