Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
25 avril 2008

Et si ...

Et si….

... Et si ….

Un soir ...... arrivée .............à peine la porte franchie…

….. Les yeux bandés….

…................ Bandeau de cuir….

….. pour son toucher

….. pour son odeur.....… odeur animale

…........ sensuelle

Dans l’entrée............ déshabillée…

….. Tes mains cherchent….

…............ boutons…....... fermeture…

….. Tu m’effeuilles.............… lentement…

….. Les vêtements ........glissent au sol…

….. Les uns après les autres….

…............ Le chemiser..............… puis la jupe…Fesses_3

…............... Je n’ai pas de culotte….

….................... Jamais de culotte pour Toi….

….. Tes mains ….......... le long de mes jambes….

….............. font glisser mes bas…

….. Le froid gagne mon corps…

Dans le salon...... attachée…

….. Poignets liés…......... serrés…

….. Cuir et chaîne… serrés…Menotte_1

…............... prisonnière…

J’ai faim …

J’ai soif…

….. Nourris moi ........

….. fais moi boire......…

…...... Le froid de la fourchette sur mes lèvres…

….. Le rosé qui rafraîchit ma gorge…

…........... et coule … sur ma poitrine…

….. que tu viens lécher…

…............... ta langue suit le rosé…

......….. sur mon ventre…

….. Mes lèvres…

….......... tu lèches..........… gourmand…Lis_sur_mes_l_vres_Angela_Blank

….. De plaisir gonflé…

…......... Je suis le parcours de ta langue…

….. Il n’y a plus de rosé…

…........... Mais tu bois …

….. par plaisir…

…............. le plaisir…

Les yeux bandés…

Attachée…

Et si…

Et si…

Ce n’était pas Toi…

… Mais un autre…

Offerte par Toi…

A cet autre …

Mais non …

Mes sens savent…

Pas cette fois…

Pas encore !!

Et si….

Et si ….

Un autre soir….                                                                                                   ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité