Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
10 mai 2008

Et si .... encore ...

Et si tu  étais sur msn avec moi ce soir ....

Quels seraient tes mots ?

Les miens ?

Une envie de jeux sexuels ?

Et si un soir l'envie de se re-rencontrer sur msn ......

Bougie

Si tu me rencontrais ce soir .....

Première fois

Comment serais-je vêtue ?

Et toi ?

Que me dirais-tu ?

Où me conduirais-tu ?

Que me ferais-tu ?

Et si nous jouions... un jour ... à la première rencontre ??

Et si un autre soir ... l'envie d'ajouter à notre couple

Un inconnu.... une inconnue te venait ...

Et si ... tu me racontais toi et une autre ...

Et si... tu trouvais d'autres  jeux-questions...

Et si ... tu écrivais pour moi un scénario...

pour un de nos rendez vous

Plaisir_8

Et si ... juste le poids de ta main sur mon ventre

alors que je dors ....

Juste la chaleur de ta main ....

Ta main ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité