Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
14 mai 2008

L'amour a ....

Bougie

L’Amour a une odeur,

Celle que tu laisses entre mes cuisses ouvertes,

Au plus profond de ma chatte

Et que je conserve comme un trésor

Jusqu’à notre prochaine rencontre.

Ce soir mes jambes écartées laissent échapper ce doux parfum.

L’Amour a un goût

Celui que tu verses dans ma bouche,

Et qui coule jusqu’au fond de ma gorge.

Ma langue en garde le souvenir.

L’Amour est un velours

Celui de ta bite et de tes seins

Dressés sous mes doigts.

Ma peau s'en souvient encore ce matin

L’Amour est un chant,

Mots dits…

Mots tus…..

Celui des mots qui cueillent la jouissance

Au creux des oreillers.

L’Amour est une vision

Celle de deux corps qui se font et se défont

Lassés, délassés, enlacés.

Retrouvés...

L'Amour est une danse, une fête...

L'Amour.... c'est être au creux de tes bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité