Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
24 mai 2008

Quand le partir devient ....

Sensuelle_6

Au petit matin, la nuit de l’hiver protégeait encore le miracle des plaisirs nocturnes,

Ce matin, le quotidien m’a rattrapé rapidement… le soleil brillait… et m’a rappelé que je venais de te quitter.

Loin déjà nos étreintes,

La chaleur du lit,

Le creux de tes bras,

Ta main chaude posée sur mon ventre,

Tes doigts inquisiteurs,

Ton souffle dans mon cou,

Nos baisers … baiseurs,

Mon corps qui se tend,

Pour mieux se donner au plaisir,

Nos corps serrés l’un contre l’autre,

Nos mains qui se rencontrent au détour d'errance sur nos corps

Presque nous ne faisons plus qu’un

Toi en moi

Moi en toi,

Toi sur moi,

Moi sur toi,

Fondus

Dans l’attente de l’extase....

L'Extase ....

….. Maintenant !!!

................................................................

Alors partir ...

Partir est une souffrance….

La lumière du jour m’en fait encore plus prendre conscience…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité