Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
21 juin 2008

Quand l'envie....

BougieCouché…

Couchée…

Il dort….

Elle ne dort pas ….

Sa main sur son ventre,

Son ventre à elle…

L’envie dans son ventre,

Son ventre à elle.

Mouvement,

Mouvement en douceur…

Pour que la main,

Sa main, à lui, glisse …

Glisse de son ventre à elle.

Mais, la main, sa main à lui

Revient sur la hanche,

Sa hanche à elle.

Il dort.Nu_1

Respiration régulière.

Elle évite à nouveau la main,

Sa main à lui.

Mais elle revient tout aussi vite….

Sa main…

Sur le ventre encore...

Puis la taille ...

Contact insupportable… ce soir…

Contact qui réveille des envies…

Trop d’envies

Ca fait mal…

Ca fait mal les envies inassouvies…

Mal comme des coups,

Des coups reçus non voulus, 

Mal comme des bleus à l'âme,

Mal... Mal...

Et ça agace...

Agace…. Agace …. Agace…

Ca agace les endroits désertés...

Seins… le gauche surtout,

Le ventre, l’entrecuisse…

Ca agace la chatte…

Chatte prête à bondir….

Bondir sur l’envie…

L'attraper,

La serrer,

La sentir gonfler, enfler,

Et l’avaler.

Sein_6

La main, sa main glisse…

Et moi… je glisse aussi…

Hors de portée …

Pourtant il y a des soirs ....

Où pour m’endormir,

Sur mon ventre…

Sur mon sein….

J’ai tant attendu cette main,

Souhaitée, désirée, suppliée

Cette main…. Ta main.

….. pour m’endormir…..

sensuel_8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité