Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
1 juillet 2008

Un matin... ou un soir ....

Dans ma main,

Chaude,

Ferme, Nu_4

Vivante,

Vibrante,

Juste tenir

Pour sentir …

Du bout du doigt…

Caresser…

En remontant lentement,
Doigt mouillé…

Pour mieux glisser

Sur ta peau tendue….

Ma langue refait le chemin du doigt…

Lentement du bout de la langue…

Je goûte le suc de ta peau…

Ma tête entre tes jambes,

Je respire l’intimité…

J’hume à pleines narines…

Je veux te sentir dans ma main,

Dans mon nez, mes poumons…

Ma main masse…

De haut en bas…

De bas en haut …

Ma main brasse…

Ma main se fait pressante….

Le flot d’envie annoncé….

Cogne sur mes doigts serrés…

Plaisir en suspend qui frappe mes doigts…

Affole les battements de mon cœur,

Je sens le sang qui tend ta peau,

Je sens le sang qui frappe mes tempes

Je sais… je devine…

Bientôt mes doigts desserrés vont libérer

Vont te libérer…

Ma bouche attend, Bite

Elle attend depuis le début…

Elle se prépare…

Ma langue joue sur mes dents…

Comme un point posé sur un ‘i’

Sur ta bite… ma bouche se pose…

Humide… trempée… glisse… avale.. engloutit…

Tu donnes… je prends tout…

Abandonnés, las … nos corps s’abandonnent au sommeil …

Ta main sur mon ventre… rassurante….

DESSIN_ANCIEN

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité