Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
12 juillet 2008

Avec ou sans ?

La bonne habitude ….

Depuis quelque temps déjà…. Je n’en porte plus….ou si rarement !!

Je me souviens des premières fois …. excitantes…. où tu m’ordonnais de retirer  ma culotte

Mais sache que cela m’excite toujours autant…

Parfois pourtant, je retrouve le chemin d’antan… culottée.

Le doux contact du tissu sur mon intimité fait naître une excitation … presque oubliée

Le frottement de la dentelle sur ma peau … s’identifie à tes caresses…

J’aime la tiédeur qui naît de cet enfermement de mon intimité…

Je baisse ma culotte….

Et redécouvre les odeurs nées du plus profond de mon être…

Intimité,

Désirs,

Envies,

Effluves quotidiennes…

Mélange hypnotique…

enivrant…

excitant…

fantasmatique

Je respire....

J'hume...

Je m'imprègne de ces vapeurs...

Presque à jouir....

Alors ….

        Avec ou sans culotte ??

FessesA_2

FESSES_A11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es exitente avec mais éresistible sans! gros bisous partout
Publicité