Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
18 juillet 2008

Soumis d'un soir ...........

Imagine …..

Il est tard. Il fait nuit. Je te laisse le choix de l’heure…A139

Tu as été le chercher…

Métro… rue ??

Moi j’attendais... le temps semble long...

Toujours long l'attente ....

La porte s’ouvre.
Tu entres.
Lui te suit.
Pas de présentation.
Nous savons qui nous sommes...
Toi, le Maître.
Moi, ta soumise.
Lui, mon soumis... Notre soumis.

Sur mon ordre il quitte ses vêtements.

Je place le collier de cuir autour de son cou.
Des bracelets de cuir à ses poignets.
J’accroche une laisse métallique au collier.

Il entre dans le salon à quatre pattes.

Je lui fais visiter ainsi le salon où auront lieu nos jeux.

La cuisine où il officiera aussi.

Promenade de santé au pas…

… Lentement… 

Pour nous servir à table, il portera des collants de femme.
Des collants noirs.

Des collants qui mouleront ses formes... très suggestifs...

Excitants...

Des collants ... Rien d’autre.

Le repas est prêt. Préparé par mes soins.

Le décor est planté, par nous.

Deux assiettes, des couverts, les verres  sur la table de la salle à manger.

Les nôtres.

Une assiette, des couverts, un verre sur la table du salon...

Les siens.

Il assure le service...

Le nôtre.

Le sien.

Nous parlons.

Il se tait. Privé du droit de parole.

Lui demander de venir à quatre pattes sous la table… pour des jeux…

Tu ordonnes…. J’ordonne… selon nos envies….

Il lèche…BOUCHEA1

Il branle…

Il caresse…

Il se caresse.
Il se branle... il jouit dans ma main.

Je lui donne son sperme à lécher...

Il lèche lentement...

Je sens sa langue chaude... rapeuse.... sur la paume de ma main...

Jouissif...

Au moment du dessert, je m’installe sur le canapé.

Là où il était assis pour dîner.

Je lui demande de se positionner sur mes genoux.

Le corps sur mes genoux.

Les bras prenant appui sur le sol d'un côté.

Les jambes tendues de l’autre coté.

J’attends… le temps semble comme suspendu…A137

J’aime le faire attendre...

J'aime attendre pour laisser grandir le plaisir....jusqu'à sentir ce frisson qui donne le signal... celui de l'éminence du plaisir...

Je caresse ses fesses… pour prendre possession de ce territoire que je vais conquérir...

Première fessée donnée.

Première fessée reçue.

La soumise doit faire honneur à son maître.

Cette première fessée, je la veux aussi bonne pour moi que pour lui... que pour toi... spectateur...

Elle doit marquer son corps mais aussi nos esprits.

Pause…et ...silence....

Puis une seconde fessée … Une autre…. et une autre encore…

Puis ...

Caresse… caresse trompeuse car elle annonce une autre fessée…

Je le sais... mais le sait-il ?

Je lui demande  de compter…

Toi.. debout... tu regardes...................... cravache en mains.

Fessée… Fessée… il compte… compte…

Dernière caresse….................

Je te le laisse................................... 

A toi de jouer de la cravache.

Je sens son corps plier sous les coups.

Je sens son corps devenir plus lourd sous chaque coup.

Je sens qu’il sent…...........................cravache

Il gémit… plaisir ? Douleur ? les deux ?

Il ne dit rien....Pas un mot ...............

Tu fixes à nouveau la laisse au collier.

Il quitte mes genoux.

.........A quatre pattes, il refait avec moi le tour du salon.


Je le conduis vers l’entrée... j'ôte la laisse.

Le collier.... Les bracelets de cuir....

Il remet ses vêtements.

......................................Il nous quitte........................................

....C'était sa première fessée ...

.....Ma première fessée donnée...........

...... Bougie_5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité