Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
22 septembre 2008

Champagne.... encore ....

COUPE_DE_CHAMPAGNE_1

Souvenir mémorable,

Soirée inoubliable

Que mon initiation … un soir…

Par toi organisée

Scénario empreint de romantisme et de tendresse.

Merci  pour ce moment doux à mon souvenir.

Alors aujourd’hui

Pour te remercier…

Laisse moi t’offrir un autre scénario…..

La nuit s’est installée dans l’appartement…

Bougies ici et là….

Le canapé…  hôte de nos jeux….

Deux verres de vin frais….

L’envie….

Sensualité…

Pulsions …

Jeux de mains….

Jeux de doigts….

Jeux de langues…

Enlacements…

Délassements ….

Je glisse sur le sol…

A tes pieds…

A genoux…

Soumise…

Lèvres ouvertes autour de ta bite….

Je suce…

Baisers …

Je lèche…

Bientôt je sais …. Je vais te boire…

Pas de verre cette fois …

Tu urineras lentement dans ma bouche…

Lentement pour que je sente la chaleur de ta pisse,

Que j’en goûte chaque jet….

Ce fumet de ‘fumé’ qui reste après avoir avalé.

Lentement… lentement tu vas te vider…

Lentement… tout aussi lentement je vais te boire.

Tu vas t’écouler en moi…

Me remplir…

Epancher ma soif de Toi…

Toujours à genoux devant Toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité