Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
10 octobre 2008

Plaisirs chauds ....

Plaisirs chauds

Quand les jambes écartées,

Livrée à  l’envie, au désir,

Tu viens… te glisser.

Je cède….

Je te laisse....

Découvrir la moiteur de mon envie,

Les frissons de ces plaisirs chauds

Que ton souffle frais fait naître

Entre mes jambes.


Quand ton souffle entre mes jambes

Chatouille mes profondeurs

Réveille une onde venue du fin fond

Va secouer tout mon corps,

Décharges de plaisirs d'envie,

......  D'envies de plaisir.


Quand ton souffle précède ta langue …

Je me donne,

Je ne peux rien refuser,

Je prends…

J’en redemande…

Gourmande je suis …

… parfois même insatiable…

Merci le souffre...

Merci !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité