Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
9 janvier 2009

Mercredi soir ...

J'ai aimé la cravache.... le martinet.... il me semble que cela faisait si longtemps. J'ai d'autant plus aimé que tu me cravaches aussi Longtemps...  que tu me fesses aussi fort...

Le bruit de la cravache ... du martinet... de tes fessées... J'aime ces 'musiques' qui parlent à mon corps.... et l'entraînent progressivement vers le plaisir. La chaleur des coups réveille mon corps et mon esprit... et m'a fait jouir... le simple fait d'y repenser nourrit un doux sentiment... plaisir, nostalgie, envie... mélange très agréable.

Le contact brutal du cuir sur mon corps ... de tes mains qui se veulent tour à tour caressantes puis cinglantes rythme mon  plaisir. 

J'ai aimé... et tu as eu une très bonne idée ......

Sache que mon corps a gardé quelques souvenirs bleutés de ton passage... comme un tatouage, la marque de mon appartenance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité