Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
27 janvier 2009

Q17

L’angoisse a précédé l’excitation.
Découverte d’un lieu dont nous avions déjà tant parlé.

Imagination… Fantasmes…

L’angoisse… l’excitation jusqu’à notre entrée au N°17.

Si je devais peindre un tableau,

Les tons en seraient ocre, marron, rouge, bordeaux

…. Et des bougies…

Le bar. Tu me montres un siège. Je m’assieds.

Champagne… pour toi… pour moi.

L’occasion se fête…

Ma première.................

Je picore des fruits secs en discutant avec toi…

Frôlement sur mes fesses…

‘Imagination’ me vient à l’esprit.

Mais mon’Imagination’ se fait plus pressante et remonte le long de mes reins.

Je ne bouge pas… je laisse ce doigt errer d’une fesse à l’autre…

Sans y croire vraiment.

Mouvement des reins, pour tester….

Le doigt prend de l’assurance.

La main caresse ma fesse.

Champagne…. Je te rapporte les faits… tu souris.

J’aime ton sourire à ce moment là !

Je sens que je peux laisser faire,

Pourquoi même ne pas encourager par de légers mouvements de reins.

Agréable sentiment que discuter avec toi,

Toi qui sais ce qui se passe dans mon dos,

Et sentir ce vagabondage sensuel dans le bas de mes reins…..

……

Tu me fais visiter….

……

Un mur… laqué bordeaux… percé de trous à différentes hauteurs.

Avant je l’imaginais…

Je le vois….

A présent je sais ….

Derrière, une sorte de couloir étroit, sombre.

Tu m’invites à y entrer…

Tu me suis…

Impasse.
Tu relèves ma jupe… caresses mes fesses…

Ecartes lègèrement mes jambes… caresses ma chatte… écarte mes lèvres...

J'aime ton contact... l'obscurité...

Je ferme les yeux pour mieux sentir...

Derrière toi, une voix… ‘Je peux Monsieur ?’

Bien sûr il peut… caresser mes fesses… les écarter doucement…

Tu masses délicatement mon clitoris…

Alors que …

Lui masse mon anus…

Devant moi, en bas un trou… d’où passe la lumière de l’autre pièce …

Je vois un visage dans ce trou…
J’entends une respiration saccadée.

Bientôt une main surgit… attrape ma jambe et remonte jusqu’à mon ventre…

Tente une approche de ma chatte… y rencontre ta main…

La main rebrousse chemin et caresse mes jambes tour à tour... et mon ventre

Alors que tes doigts massent délicieusement mon clitoris et que je jouis…

Tes doigts sur mon clitoris.
Un doigt inconnu dans l’anus.

Une main inconnue sur ma jambe.
Je jouis… dans ce boyau sombre mais d’où je perçois des gémissements.

Je jouis sous ta main et celles d’inconnus.

Je jouis sans retenue… sans gêne… sans pudeur.

Qui l’eût cru ?

Inattendu… Extra-ordinaire… Mémorable !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité