Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
26 juin 2009

Découvertes

Découvertes….

Une voiture à laver…

Car-wash...
Du soleil….

Les rouleaux sont à l’œuvre.
Quelques mètres derrière mon véhicule,

Je regarde tourner les rouleaux.
Le vent léger m’envoie une légère bruine

…. Rafraichissante, agréable.

J’attends….

…………… sans imaginer……………

………….. alors commence………….

…………... Le sèchage…………

Soufflerie……….

Le souffle d’air s’engouffre sous ma jupe…..

Pas de culotte,

Je le sens....

Il se glisse le long de mes cuisses….

J’écarte légèrement les jambes,

Je le laisse  venir caresser ma chatte,

Il  me lèche….

…. Joue avec ma jupe,

qui flirte avec mon intimité,

se frotte à mon clitoris…

J’en frissonne de plaisir...

Je ferme les yeux...

Je me laisse porter par ce souffle.

.

.

Ma voiture est propre.....

J'en frissonne....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité