Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
6 novembre 2009

Libérée.... Fontaine... et Soumise

.
.
.

Jamais je n'ai imaginé qu'en devenant Soumise,

... je me sentirais aussi libre !

Mon corps goûte à cette liberté avec délice,

C'est désormais lui qui me guide,

Comme un animal... l'instinct réveille mes envies.

Parce que tu m'as offert cette Liberté,

Sans pudeur et sans honte je t'offre cette nouvelle jouissance

... que je me suis découverte.

Je fonds sous tes doigts...

J'écris.... j'imagine .... et ....

Je me sens humide déjà !!

Sous tes doigts... disais-je ... je fonds,

Je coule.... je jouis... à répétition...

Comme jamais je n'ai joui.

Je Jouis d'autant plus que je sens le plaisir que je t'offre alors.

Si je suis actrice de cette jouissance....

Toi, mon Maître, Tu en es l'Auteur.

Merci pour cette belle découverte.

.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coooolll
Publicité