Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
21 novembre 2009

Soumise

...J'aurais pu l'écrire.... j'aurais pu Te l'écrire ....

.
.
.

Jusqu'où ? Il n'y a pas de limite . Tout est possible si cela suit une certaine progression.

.

.

Je raffole... que ce désir devienne animal.
.

.

Heureusement, il y a cette chaîne qui ceint ma taille et me rapelle ma condition.
.
.

J'aime me sentir plus que nue puisque offerte, soumise, consentante et impuissante, en attente.
.
.

L'Amour du plaisir de l'autre.
.
.
... Trouver les clefs qui ouvraient mon âme...

.
.
En me pliant avec plaisir à Vos ordres, Vos fantasmes, je fais un pas vers moi. Je me dévoile.

.
.

... un état quasi de transe, extra-ordinaire.  Un verrou qui saute dans ma tête, le passage d'un état à l'autre...

.

.

Voilà pourquoi je suis heureuse d'être Ta Soumise.

.
.
.
.

Soumise_car_offerte

.
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité