Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
2 mars 2011

Allons voir si le Lys....

Allons voir si le Lys ….

 

Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain…

Aussi aussitôt décidé par mon Maître…  lys

Découverte des lieux…

Accueillants, embués… mystérieux…

Qui se cache ? Où ?

…. Après-midi ‘Hammam’

Chaud !!

Serviette,

Peignoir.
Visite guidée des pièces…
Des hommes… des hommes…

Et moi !

 

Dans un salon , assise près de mon Maître…

On me regarde, je le sens.
Je ne regarde pas. Je ne veux pas regarder.
Non pas par peur.

Juste pas envie de regarder ceux qui me regardent.

J’entr’ouvre mon peignoir.

 

Le hammam. Mon Maître ouvre la porte.

Un nuage de buée l’avale. Il disparaît.
Je dois entrer… mais où ?

Une main m’attrape et me tire, je suis assise à ses côtés.

La pièce est petite.
Des hommes… des hommes…

Et moi !

Chaud. Très chaud !

On me regarde, je le sens.
Je ne regarde pas. Je ne veux pas regarder.
Un doigt s’approche, me frôle,

La main suit… caresse ma cuisse…

Un souffle… chaud…

 

Trop chaud…

Nous sortons.

 

Retour dans le salon.
Encore des hommes… des hommes…
Et toujours rien que moi !

(Petit regret… j’aurais aimé que mon Maître puisse….)

Assis les hommes me regardent. Je regarde !

Certains immobiles, d’autres se caressent lentement,

A ma droite il se branle efficacement.
Dressée, impressionnante…

Il me regarde.

 

Mon Maître me demande de lécher ses seins..

J’obéis.
J’aime les lécher, les téter, les mordiller…

Mon voisin de droite se lâche….

Sa main galope le long de ma cuisse.
Je l’imagine se branlant encore plus vigoureusement.

Ma tête plongée dans la poitrine de mon Maître… je le laisse faire.
Avec la bénédiction de mon Maître (je devine !)

Excitant… d’avoir la tête ‘chez un homme’… et une cuisse ‘chez un autre’…

Bientôt c’est mon clitoris qui change de propriétaire… mon voisin s’active…

Son doigt tourne et retourne sur ma chose…
Qui gonfle et se tend… je vais bientôt jouir…
Je jouis… une première fois.

 

Un autre visiteur se glisse entre mes cuisses et s’agenouille.

La table est déménagée.

Une de mes cuisses disparaît sur les cuisses de mon voisin.
Il la caresse… caresse mon sein droit.

La langue chaude et râpeuse frotte et refrotte mon clitoris…
Ma cuisse et mon sein … caressés.
Ma bouche se fond dans celle de mon Maître.
Et je jouis. Je coule… je coule… en gémissant.

Deux doigts sur mon clitoris…

Puis…
Deux bouches sur mes seins.

‘Regarde !’ demande mon Maître.
Je vois ces deux têtes qui s’activent à me donner du plaisir…

L’une des têtes jouit… gémit…. Et je jouis à mon tour !

 

Je jouis…encore et encore…

Combien de fois, je ne pourrais pas le dire.
Je coule. Le peignoir, sur lequel je suis assise, est mouillé.

 

Chaud… trop chaud… il faut bouger.

 

Debout. Appuyée le long du mur en pierre.
Mon maitre collé à moi. Il me caresse le clitoris… Les seins.
Clitoris repris par un inconnu…

Rapidement je jouis et coule sur le sol dallé.

Le moindre contact sur mon clitoris me fait jouir.

 

Aussi vite que fut décidé cette sortie…

Aussi vite fut décidé le départ.

 

Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain…

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité