Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
25 avril 2011

Douleur... quand tu nous tiens !

 

Une telle douleur, telle tristesse en moi.
J’aurais aimé être cravachée au sang..
C’est possible ??
Il aurait fallu me cravacher au sang !

Pour que la douleur sur ma peau étouffe celle qui bout en moi.
Que j’oublie…
Que la cravache me fasse jouir…
Jouir à m’en épuiser…
Epuisée à m’endormir…
Dormir pour oublier.

Que pleuvent les coups,

Réguliers,

Sans interruption,

Longtemps,

Longtemps…
Encore…
Toujours…

Plus encore…

Plus fort,

Encore plus fort, je ne dirai pas ‘stop’…
Je veux sentir le feu sur ma peau,

Le feu sous ma peau..
Le feu qui étouffe cette douleur interne qui me torture.

Je veux disparaître sous les coups…
Cravache…

Cravache encore….

 

Il aurait fallu me cravacher au sang ….

Ce matin-là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité