Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
12 novembre 2011

On va jouer un jeu….

On va jouer un  jeu….
 
Tu vas écrire ce que tu aimerais et ce que aimerais pas lors du diner 
de demain soir.
L’idée c’est que tu ouvres un fichier word et dès que tu penses à un truc 
tu le notes.
Ce que tu aimerais qu’ il te fasse, ce que tu aimerais que je te fasse, 
ce que tu aimerais que l’on te fasse ensemble, les positions les jeux érotiques, 
les jouets….Bien sur avec des détails…..
A partir de maintenant et jusqu'à samedi après midi  de temps en temps je te 
demanderais de m’envoyer le fichier…
Pour commencer  tu as 20 minutes pour commencer à m’envoyer des idées
Il est 16h40  je regarderais mon mail à 17h
Mais tu continues aussi à bosser 
D’ici là on ne se parle pas ou alors boulot ok ? 
 
 
J AIMERAIS :
Qu’ il me vouvoie
 
Que l’on ait une conversation ‘normale’ comme de bons amis, seule ma tenue 
serait ‘hors norme’ 
 
 
Que lors du repas tu lui annonces devant moi que je suis une femme fontaine. 
Sait-il ce que cela signifie ?
 
Ma tenue : eh bien …. comme maintenant… Chaussures ou bottines noires ?? 
J’aime bien les bottines aussi !!
 
 
Tu serais assis à ta place, moi à la mienne, lui à la place de la chaise dactylo 
(je serais entre vous deux)
 
Je vous servirais debout lentement en vous frôlant… disponible 
 
 
Que lorsque je vous sers vous me caressiez, que vous me sentiez mouiller … 
mais sans me faire jouir !!!
 
Que tu me cravaches et pourquoi pas que vous me cravachiez tous 
les deux en même temps !!!
 
 
Assise sur une chaise au milieux de la pièce … vous vous occupez de moi : 
jouer avec mes seins… cravacher le dos, les seins, la chatte, 
me lécher la chatte…
 
Je suis allongée sur le canapé, les yeux bandés. L’un joue avec mes seins 
(les lèche, les mordille, les malaxe fort. 
L’autre me lèche la chatte. Vous intervertissez les rôles. 
Le bandeau excite… je ne sais pas qui fait quoi !!
 
 
Je vais aux toilettes… vous m’accompagnez… me caressez … 
un de vos doigts s’égare dans ma chatte… 
je ne peux plus retenir mon envie … je pisse sur la main… tout en vous caressant…
 
Jeux de pinces sur mes seins : ensemble vous léchez chacun un de mes seins, 
les pincez jusqu’à ce que les tétons 
durcissent… puis vous posez une pince chaque  téton. 
Pinces que vous me demandez de garder assez longtemps. 
 
 
Toi assis sur la canapé jambes écartés, moi à genoux entre tes jambes, 
je te lèche… tête les seins, je te branle lentement pour ne pas te faire jouir. 
Lui derrière moi met un doigt dans mon anus et me branle. 
Puis vous intervertissez vos places…
 
Debout , je vous branle en même temps et pourquoi pas vous faire jouir 
en même temps… et je regarde !!
 
 
J’aimerais que sa soumise l’accompagne. Te voir l’embrasser, la caresser 
(j’espère qu’elle a de beaux, gros seins comme tu les aimes), 
lui lécher la chatte (tu lèches très très bien) , l’entendre jouir… 
la voir te caresser, te branler… pourquoi pas te sucer… 
J’aimerais (souffrir de) te voir avoir du plaisir avec une autre… 
pour te donner à mon tour encore plus de plaisir !!
 
 
J AIMERAIS PAS :
Ne pas manger à table avec vous (style gamelle du chien par terre 
ne serait pas bienvenu du moins dans ce jeu !!)
 
La vulgarité
 
Les humiliations
Publicité
Publicité
Commentaires
C
voila un beau texte, et quels souhaits !<br /> j'en ajouterai même encore d'autres, un peu plus osés encore…
Publicité