Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
11 décembre 2011

Dream Studio ....

Parce que le lieu ne s’y prête pas vraiment…
Parce qu’en sous-sol dans la discothèque il y a foule…

Alors qu'au niveau du bar….

 

Vêtue d’un long chemisier noir transparent retenu à la taille

par ma chaîne en fer fermée par un cadenas,

Serre-taille en dentelle, bas noirs,

Seins visibles,

Chaussures à talons.

 

Appuyée les deux bras sur le mur.

Epaules dénudées.
J’attends…

 

Que tu me cravaches…
Pour commencer lentement, doucement

Juste pour échauffer ma peau.
Puis plus bruyamment,

Pour que je sente les coups

Pour que le plaisir naisse… enfle en moi...
Parfois tu passes ta main là où tu as cravaché…

Pour sentir les marques que tu as imprimées,

Pour adoucir la douleur ...

 

 

Mes mains descendent le long du mur,

Je cambre mes reins…

Tu remontes le chemisier pour découvrir mes fesses…
J’attends…

 

Que tu me fesses…

Main bien ouverte,

A plat,

Que ça claque fort et sonore,

Encore…. Encore…
Elles rougissent … je le sens…

Parfois tu passes ta main là où tu as fessé

Pour sentir les marques que tu as imprimées,

Pour adoucir la douleur ...

Et de temps à autre ton doigt visite mon clitoris tendu…

Par les plaisirs de la cravache et de la fessée

Mouillée je suis… tu me branles … je coule sur ton doigt....

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité