Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
30 décembre 2011

Retiens la nuit ....

 

Endormie rapidement.  

A l’abri bien au chaud sous la couette.

Je suis tirée du sommeil de façon inhabituelle… mais agréable.

Ca vient de moi. Je ne bouge pas.

Toujours immobile pour profiter de cet état de bien-être. Je laisse cette vague m’envahir. Je frissonne de plaisir.

 

Un doute … je descends lentement mon bras droit sous la couette et glisse ma main entre le matelas et mon ventre…

Un de mes doigts s’enfonce dans les plis de ma chatte…

Je suis mouillée pour ne pas dire trempée. Le jus coule sur mon index… et accentue l’envie.

 

Le passage de mon doigt sur mon clitoris le fait se dresser.

Je sens comme une petite pointe sous mon index, mon clitoris se tend encore et roule, s’allonge. Il me fait presque mal.

Encore un passage de mon index et mon clito se libère avec  une ‘décharge’ de plaisir …

Pourquoi ne pas continuer ? 

 

Le va-et-vient commence entre mon clitoris et les lèvres trempées de ma chatte.

Je m’ouvre lentement.

J’introduis l’index.

Je sens les contractions de mon vagin qui rythment le plaisir.

Mon doigt est enserré, prisonnier de cette moiteur tiède.

Je l’enfonce d’un coup  pour me surprendre, forcer  le passage et je jouis dans une contraction brutale qui s’éternise et retient  mon doigt.

Je laisse cette vague  s’amuser avec mon doigt tour à tour emprisonné… libéré…

 

Moi, je jouis… je jouis…. Je jouis en silence !

 

Tu dors….

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu te racontes avec tellement de sensualité et d'érotisme...<br /> <br /> J'en suis tout ému...
Publicité