Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
24 novembre 2007

J'apprends les règles ... suite

Je m'engage à être disponible à tout moment, et accepte de mettre en oeuvre toute consigne donnée à distance.

Mon corps est à son entière disposition

Je répondrai à tout désir ou sollicitation de sa part et pour l'ensemble des jeux sexuels que B souhaitera.

J'accepte qu'il utilise des accessoires, liens et autre selon son bon plaisir.

A8

A3

Je m'engage à l'informer de façon détaillée de toute activité sexuelle

Je m'interdis de contrarier, critiquer ou refuser toute consigne donnée par B

J'accepte par avance la douleur que B pourrait m’infliger

Je m'engage à respecter toute période d'abstinence totale qui me serait imposée

Je m'engage à porter une ou des chaînes sur différents endroits de mon corps quand B me le demandera ; et ce même quand je serais seule

Je suis prête à me caresser à sa demande, à me faire jouir selon ses désirs.

J'accepte d'être offerte sous le contrôle absolu de B à qui bon lui semblera.

Mes besoins :

Je sais que je n’ai pas le droit d’aller uriner seule sans l’accord de B,

Je dois demander sa permission, et ce quelque soit l’endroit ou je me trouve, afin qu il décide si il vient me regarder ou pas.

Je sais qu’il pourra me toucher pendant que je me soulagerais.

Dans tous les cas je ne devrai jamais m’essuyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité