Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
24 novembre 2007

J'apprends les règles ... suite ... ma tenue

Ma tenue :

J'accepte de me vêtir selon ses désirs et consignes.

Pour venir au rendez-vous, je sais que je ne dois jamais porter de soutien-gorge, mes seins doivent être facilement accessibles.

Pour plus de facilité je ne porterai que des hauts s’ouvrant par devant

Je serais toujours en jupe, assez large, afin que B puisse facilement me toucher.

Je sais que le pantalon m’est complètement interdit.

Mes jambes seront nues ou je porterai des bas.

Dans le cas ou je porterai des collants, j’aurai demandé avant l’autorisation à B, et je ne mettrai pas de culotte dessous. J’aurai toujours des talons hauts, et une culotte très sexy.

A6 A9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité