Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
24 novembre 2007

J'apprends les règles... suite ... Positions...

Mon arrivée :

Lorsque que je vais a la rencontre de B dans la rue ,je dois me coller a lui.

Il me mettra tout de suite une chaîne en fer autour du cou.

Chaîne qu il fermera avec un cadenas ;

En signe de reconnaissance je viendrai lui téter les seins.

Je sais que cette façon de dire bonjour sera obligatoire et systématique.

Mes positions :

Pour m’asseoir quelque soit le lieu ou je me trouve, le dois toujours relever ma jupe afin d’avoir les fesses directement au contact du siège.

Ceci étant valable pour la voiture, ou je devrais en plus avoir systématiquement les cuisses écartées.

Je note aussi que B pourra me demander de prendre toutes les positions possibles et que je devrais toujours m’y plier.

A10A13A14

Déshabillage :

Il m’est interdit d’enlever mes chaussures et de me déshabiller seule.

Je note ne pas avoir le droit d enlever seule les accessoires que je porterais ou ceux mis par B .

A15A18A21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité