Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
25 avril 2009

Surprise... Premier soumis...

Belle surprise...

Beau cadeau...

Tu suis le scenario….

Tu as claqué la porte…

Sur le canapé, attachée, les yeux bandés. J’attends.

Le temps prend une autre dimension…

Celle de l’abandon.

Celle de la prisonnière.
Celle de la soumise offerte.
Celle de l’inconnu.
Pas de peur.

Plutôt… l’imagination…

Epier les bruits… parfois même les imaginer…

Je veux ton retour… alors plusieurs fois j’ai cru deviner ton pas…

La porte s’ouvre… sans parole… j’ai osé penser qu’il n’était pas au rendez-vous !

Vite démenti… je sens l’odeur de la cigarette…

Déjà je le sais fumeur !

A ta demande il s’assoit dans le fauteuil placé en face de moi… je sens son regard sur moi.
Attachée, les yeux bandés… je ne peux que m’offrir à ce regard… rien à cacher… rien envie de cacher.
Derrière le bandeau je le toise du regard… je ne suis pas soumise… il vient pour une fessée… sa première fessée… et c’est moi, Ta soumise, qui va lui donner.

J’entends bien être à la hauteur… pour Toi, pour moi.
Et pour qu’il sache qui il a en face de lui…. certes soumise… mais je sais ce qu’on attend de moi… alors je vais lui donner une fessée…. Et bien lui donner…
J’imagine déjà … la position …

Je me visionne à nouveau, une fois de plus, cette dominatrice, vue sur un DVD, fessant avec art et plaisir… je vais m’inspirer d’elle… à mon humble niveau…

Assis à côté de moi, tout contre moi… tu me fais boire un peu de rosé frais…

Il est musicien…. Musicien de jazz…
Le savais-tu ?? … ou est-ce le hasard … nous écoutons du jazz…


A ta demande, il s’installe à genoux entre mes cuisses et approche son nez de ma chatte….

Je sens son souffle chaud et l’odeur de la cigarette…

Parce que tu lui ordonnes, il pose son nez sur ma chatte et commence à lécher…. Langue chaude… large… râpeuse qui s’affaire sur mon clitoris… lentement longuement… consciencieusement…

J’aimerais qu’il lèche un peu plus bas … je ne demande pas… je vais voir si l’envie lui vient !!

Elle ne lui vient pas…. Un peu frustrant… mais quand même agréable….

Du doigt il vérifie que je mouille…. Que je mouille bien.
Oui je mouille…. Je sens… je coule… j’arrose… ma jupe est humide, froide…

Il te confirme que je mouille de plus en plus… Je me sens couler le long de son doigt qui va et vient… Et je jouis !!

Tu décides d’une pause… il faut savoir attendre…

Il retourne s’asseoir dans le fauteuil… tu me caresses les seins… tu me marques ‘S562’… tu me caresse les cuisses, la chatte… tout en posant des questions à notre invité…

J’écoute… certaines questions me semblent indiscrètes… je n’ai pas envie de savoir… juste savoir qu’il espère une fessée…

Je n’écoute plus tellement …. J’imagine … sa position… je visualise derrière le bandeau…

J’attends cette fessée… je la sens déjà… le contact de mes mains sur ses fesses…. Le bruit des coups … sa réaction…

Le temps me semble long … l’attente crée l’envie …. Moi qui doutais tant de ma capacité à donner une fessée, à dominer…. Je sais…. Je sens que je peux…

Tu parles de moi… j’ai l’impression que tu parles d’une inconnue… tu ne prononces pas mon nom … tu dis ‘elle’…
Elle ne doit pas parler sans y être autorisée…

Elle ne parle pas … mais elle est intelligente …

Elle a envie de vous fesser… et je sais qu’elle va le faire bien…

Elle est très motivée…

Elle n’a eu que peu d’expériences avant de me rencontrer….

Elle a déjà eu deux expériences avec d’autres hommes… dont une en boite de partouzes…

Elle aime particulièrement la cravache…. comme presque toutes les femmes avec qui j’ai discuté ou avec qui j’ai eu des relations SM !!

Elle en parle d’ailleurs très bien… d’un point de vue intellectuel… et à  ta demande je dois expliquer …

Je t’écoute parler de moi …. Comme si tu parlais d’une autre… elle m’est tout à fait indifférente… Pourquoi ??

Parce que je suis toute à mon imagination ? Parce que le bandeau ? Parce que je ne vois pas son visage, ses réactions ? Parce qu’il m’est irréel ?

Je t’écoute parler d’elle… je ne me reconnais pas dans tes mots … pourtant c’est de moi que tu parles …

Je suis un corps … offert aux regards, aux envies, aux fantasmes… cela ne me touche pas… indifférente… détachée…. comme spectatrice….

J’attends … d’administrer la fessée… comme anesthésiée… ou hypnotisée …

Il demande l’autorisation de fumer …Il fume…et répond brièvement à tes questions… il ne s’étend pas…

Tu me caresses… j’aime …cet air détaché avec lequel tu me caresses tout en lui parlant… je suis là au bout de tes doigts… sans être là !!!

A nouveau autorisé à m’approcher… entre mes jambes … il caresse mes cuisses… mes seins. Pince un téton… saisit un de mes seins à pleine main… main chaude… gourmande… elle avale mon sein… l’abandonne… le caresse… pince…
Autorisé à me lécher les seins … je sens ses lèvres se poser sur mon sein droit.
Timidement … il lèche du bout de la langue. Puis sa bouche se pose sur mon téton et engloutit le bout du sein… Il suce… aspire…
Il doit mordiller… tu lui as demandé …
Il s’exécute … mordille… mord… j’ai mal… très mal… Presque … je crie par la douleur subite !!
Je le sens désolé… presque à s’excuser…

La douleur est passée aussi vite qu’elle est arrivée… mais je m’en souviendrais …. pour la fessée….

Je confirme que je vais bien. soumis_1ER

Caresse lui la tête ! Je caresse… c’est doux…
Le cou !... je caresse le cou…

Le torse, caresse son torse ! … des poils… moment de surprise…

Ma chatte l’attire… il lèche à nouveau… et enfile un doigt… qui va et vient…

Tu me lèches le sein gauche… il me lèche le sein droit….

Deux hommes… sur mes seins … je ferme les yeux sous le bandeau.
Vous ne savez pas…. Mais je ferme les yeux… pour jouir de cet instant !!!

L’un …. Délicatement… lentement… gourmet…SOUMIS__1ER

L’autre… plus instinctif… direct… gourmand…

Le mélange est heureux…

Première fois … et je savoure !!

Tu lui demandes de se mettre en position pour la fessée…

Je te demande l’autorisation de mettre en scène mon scénario…

Je le veux debout derrière la table basse…

Le buste penché en avant…

Les bras prenant appui sur les genoux…

En position d’attente …

Tu me guides à lui…. Il es debout… je dois le toucher… la tête…. Le torse…. Poilu…. Sensation bizarre… ces poils ….

Il est petit…. Petit … je le domine …. Déjà….

Il se met en position….
Je pose ma main gauche sur son dos… ma man droite caresse ses fesses… je prends possession du lieu…

Je te demande de me cracher dans la main …

Je masse ses fesses…

Je porte ma première fessée… elle claque… claire…  franche…  directe… bien appliquée… telle que je l’imaginais…. Elle m’encourage… une deuxième…

Je caresse la fesse… non pas pour adoucir le coup porté… juste pour préparer la fessée suivante… repérer l’endroit… me pénétrer  du lieu de l’impact… ces caresses… qui n’en sont pas…ajoutent au  plaisir de fesser…

Je fesse… caresse… jamais avec le même rythme…

Il ne doit pas savoir... il ne faut pas qu’il devine quand la fessée va arriver….

Le surprendre….

Le faire attendre….

Enchaîner les fessées…

Changer de fesse…

Ma main claque…

Plat de la main….

Main de coté…

Douce musique …

Il gémit de plaisir….

J’aime l’entendre gémir….
Tu es derrière moi… tu me caresses les fesses… mets un doigt dans mon anus….

Pendant que je fesse… J’aime te sentir me pénétrer alors que je le fesse… doublement jouissif !!

La cravache maintenant !!

Tu me la tends.CRAVACHE
Jamais cravaché…

Première fois pour lui !

Première fois pour moi !

Plus difficile… je caresse la cravache….

... MA cravache…

Elle va fouetter d’autres fesses que les miennes….

Premier coup… Je sens qu’il plie les jambes sous le coup… pourtant je n’ai pas frappé fort…

Mais je continue… je frappe…. Et caresse ma cravache… j’aime sentir le cuir entre mes doigts… j’imagine ce qu’il peut ressentir… l’impact sur la peau… je le frappe comme j’aimerais être frappée….

Mais ce soir  je ne serai pas cravachée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fier d'elle.
Publicité