Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
3 mai 2009

J'ai compté ....

A plusieurs reprises déjà… j’ai tenté de compter….

Sans jamais pouvoir aller au bout…

L’envie… le plaisir me détournant de ce comptage…

Plusieurs fois j’ai pu compter jusqu’à….. 3 !!!

Après mon corps s’emparait de moi ….

Mais curieuse, très curieuse de savoir…

Hier soir, concentrée sur cette idée de savoir, non pas une obsession, mais …

Mon corps s’est laissé aller au plaisir que tu me donnais… lentement… discrètement…

T’en es-tu aperçu ? J’ai joui une première fois…

Peu après une seconde fois… toujours aussi discrètement…

Fugace... comme volatile... insaisissable...

Mon corps s’éveille à l’envie… lentement…. Je le sais.

Puis la frénésie a entrainé mon corps dans une jouissance plus forte, plus profonde…. Je te sentais loin en moi…. Et j’ai joui en gémissant…. comme ces vagues qui viennent s’écraser sur la plage… et finissent en moussant…

Toujours en moi….j’ai suivi mon corps dans son envie de tempête….

Encore une fois…….

Sans pouvoir contrôler ce qui m’arrivait… ouverte au plaisir… aux moindres frôlements de ton corps… emportée par cette nouvelle vague … mon corps… a joui à nouveau….

Et encore….

Sans ne plus rien maitriser de mon corps…. Juste sentir que l’envie est là… forte… incontrôlable… presque à faire peur…. car je ne me sens plus maître de rien…

Puis assise sur ton ventre…

Toi profond en moi.

Je me suis sentie traversée.

Creusée.

Encore plus ouverte.

Et j’ai joui… et je te l’ai dit alors que j’étais au plus profond de ma jouissance.

Tu m’as retournée… pénétrée par derrière.

Le frottement régulier et profond … nouvelle excitation… je t’ai senti dur… je t’ai senti me remplir … et … j’ai laissé mon corps parler…

J’ai compté …….

Huit fois…

si je n’ai rien oublié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité