Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
5 septembre 2009

Souvenir de plage...

Parce que le soleil,

Parce que le ciel bleu,

Parce que la mer,

Parce que le bruit des vagues,

Parce que le sable chaud

Parce que nue

Allongée

… Sur le dos

… les yeux fermés

Allongée sur le dos

… jambes pliées

… légèrement écartées

Laissez  cette petite brise chaude

… caresser,

… réveiller

Mon clitoris

Ne pas bouger

… écartez un peu plus les jambes

… à peine plus…

   Pour sentir cette douce chaleur pénétrer

Ne pas bouger

… Tel un doigt,

…elle s’infiltre dans mes chairs

Ne pas bouger

… et sentir le plaisir gonfler en soi

… sentir le chemin que suit cette douce chaleur

Ne pas bouger

… elle s’enfonce, écarte

… je la sens…

… Je la sens réveiller en moi ce frisson

… ce frisson qui me conduit à la jouissance

Ne pas bouger

… la laisser faire son chemin

… jusqu’au plus profond de moi

… et me tirer ce cri… que je devrais taire

Ne plus bouger…

… Elle y est… LA !!

MAINTENANT… en silence et sans bouger

Et Jouir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité