Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AXXPOURB
Publicité
Derniers commentaires
AXXPOURB
19 septembre 2009

Quand l'obscurité ...

Offerte

Obscurité nécessaire

… Volets tirés

Bougie sur la table basse…

......

Bandeau

......

Assise...

.....

Corsage ouvert
Seins offerts.
Jambes écartées.

....

...

...

..

;;;;

;;;;.

Toi

Debout devant moi.
Regardant…… longtemps.....

Délice de ce temps… d’attente…

.....

Toi

Entre mes cuisses

Humant…

Je sens ta respiration.

Souffle frais sur ma chatte.


Excitant… déjà …

Humant…… longtemps…

Impatiente de … cette attente…

… très excitant… de plus en plus ...

_offerte

.....

.....

Toi

Lentement…

Délicatement…

Premier coup de langue…

Je la sens

Chaude,

Forte,

Gourmande…

Jambes encore plus écartées,


Moi…

… Plus offerte

A Toi

Et à l’envie…

.....

.....

Toi

Tu goûtes

   Lèches

      Suces

         Aspires

            Me bois

Je coule… je me sens couler…

Chaude…

Je suis ‘Plaisir’…

Plaisir…

Enivrant…

Dévastateur…

Violeur…


Il a mon corps… et prend mon âme…

Je me donne… à Toi

… au Plaisir

Je suis…

juste cette frénésie d’Envie

… de jouir… jouir… jouir

....

et...

....

...je jouis.....

.....

.....

Envie de crier :

   ‘Mords… Mords-moi...... Arrache-moi’

..

....

.....

Offerte

.......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
B
Publicité